Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
14 mars 2012

La sirène sur le gâteau!

Dans la série anniversaire, 2ème épisode: le gâteau sirène

.2012 016

Ma petite demoiselle a préféré la pâte d'amandes à la pâte à sucre qui aurait donné un résultat plus fin, mais ça a plû aux enfants. J'ai fait une génoise fourrée avec une ganache au chocolat, mais un gâteau au yaourt fourré de pâte à tartiner ;) aurait fait l'affaire.

Pour cette sirène, j'ai sacrifé une barbie (qui a fait aussi gâteau-barbie l'an passéP1010748) et je lui ai mis du cellophane autour du bassin.

2012 025

2012 0222012 023

J'ai confectionné des pochettes en tissu pour y glisser des friandises et des bricoles de petites filles pour les demoiselles invitées. Elles pourront se servir des ces pochettes comme sacs.

2012 054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ces petites pochettes! Il faudra que j'y pense pour un anniversaire... Hé! J'ai le même tissu rouge à fleurs blanches que toi!!!
A
Magnifiques, les gâteaux, et en plus ils devaient être bons ! *o*
A
Il est vraiment super ce gâteau, qu'elle patience pour travailler la pâte d'amande.<br /> <br /> Félicitation.<br /> <br /> AC
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité