Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
16 mars 2012

Détournement de caisse ;-)

Il était une fois une caisse à vin qui, une fois vide était dans un piteux état...

2012 006

... elle voulait avoir une seconde vie, mais elle ne voulait pas devenir une vulgaire boîte entreposée dans un garage. Alors elle se dit "mais dans quelle étagère ?"  :D

2012 013

J'ai simplement brossé les caisses avec de l'eau javellisée, pour les nettoyer évidemment, mais surtout pour les blanchir. Puis 2 trous et 2 vis et hop!

Donc facile et pas cher puisque c'est de la récup, en plus ce n'est pas produit en très très grande série par une très très grande chaîne de magasin!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des étagères uniques. Il y a quelques années, j'avais peint des caisses comme celles-là en vert anis et rose fuschia pour la chambre de ma grande et je les avais empilées pour un faire une sorte de meubles à casier.C'est facile, c'est pas cher et c'est beau, bravo !
S
Caisse que je pourrai laisser comme commentaire... hmmmm... ben que c'est encore une très très bonne idée à piquer ;)
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité