Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
14 mai 2012

Pyjama pour garçons polissons

Youpi, bataille de polochons !!!!!!!!!!!!!!

P1030958

Le bas du pyjama est un bermuda taillé dans une chemise de Mr Grethel et le haut est un simple marcel sur lequel j'ai cousu un rectangle de tissu au dos ( pour un rappel avec le bas ).La taille est simplement rempliée, surfilée et élastiquée

Le bermuda est réalisé en taille 6 ans avec une chemise en taille L.

P1030962P1030963

 C'est une tenue qui, selon la chemise détournée, peut aussi se porter en journée ( à voir ! )

 

P1030960

J'ai volontairement conservé la poche de chemise qui se trouve sur une fesse du pyjama.

Bon ben faites de beaux rêves zzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!! Et c'est qui qui récupère ce bieau pyj tout chic pour son loupiot?? C'est bibi!!
M
vider la penderie de monsieur, les nains avaient justement besoin de pyjamas!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité