Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
14 juin 2012

Une nuisette ou comment faire des rêves en lilas

Un petit tour chez Emmaüs et me voilà revenue avec 2 nuisettes brodées sorties d'un trousseau ( 3 euros pièce ).

Je voulais en faire une nuisette pour ma grande, mais même ajustée à sa taille elle était moyennement emballée, alors pour la moderniser je l'ai passée dans un bain de teinture ( lilas ?! ). J'envisageais, au départ, d'ajouter un galon de broderie anglaise, mais finalement j'ai préféré rester sobre. Petit bonus, en "trafiquant" le monogramme j'ai réussi à faire les initiales ( plutôt stylisées ) de ma fille.

Avant

P1040284

Après

P1040286

P1040287

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la deuxième... affaire à suivre ( si vous avez des idées elles sont les bienvenues )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe en lilas
F
J'aime beaucoup j'en ai eu et usé je les portais en débardeur avec une chemisette ouverte.
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité