Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
19 juin 2012

Une cape pour une petite princesse

Une petite couture rapide pour l'anniversaire d'une super copine à ma dernière chipette.

Il s'agit d'une cape pour princesse ou fée en herbe, toute brillante et parsemée de fleurettes.

P1040314P1040318P1040323P1040315P1040312

 

P1040307

 

C'est un patron Marie-Claire idées ( N°46 ) que j'ai utilisé de nombreuses fois et qui se décline à l'infini ( version sorcière, version lutin, version princesse des neiges, ...).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment ADORABLE j'adore bravo ^^bises bises
G
Très belle et ça a l'air assez simple à faire
L
Elle est superbe cette cape, j'adore !
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité