Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
10 juillet 2012

Muffins chèvre tomates séchées

Ces muffins salés sont parfaits pour un pique-nique ou pour un apéritif à l'ombre d'une tonnelle filtrant le soleil. Les doigts de pieds en éventail et une boisson fraîche à la main, il ne reste plus qu'à savourer un (petit) moment de détente et de gourmandise.

P1040525

P1040522

Muffins chèvre et tomates séchées

Tic-tac: 10 min + 20 min

Ce qu'il faut:

120 g de farine

1 cuil à café de levure chimique

1 oeuf

1 yaourt nature ( ou 120 g de fromage blanc )

30 g d'huile d'olive

100 g de fromage de chèvre ( bûche )

6 tomates séchées

10 feuilles de basilic

sel, poivre

La popote:

Préchauffez le four à 180° ( th. 6)

Mélanger les poudres : farine, levure chimique, sel, poivre.

Mélanger l'oeuf, l'huile d'olive, le yaourt. Ajoutez le fromage de chèvre coupé en dés, le basilic ciselé et les tomates coupées en petites lamelles.

Ajoutez le mélange poudreux au mélange liquide et touillez rapidement. Répartissez dans les moules et enfournez 20 min.

P1040530

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apétissant!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité