Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
17 juillet 2012

Tunique Pastille

Le modèle Pastille est une tunique tirée du livre "Tuniques pour petits et grands" (Mes carnets de couture chez Hachette). Elle est facile à réaliser, et assez rapide. J'ai choisi de faire la finition d'encolure avec un biais taillé dans le tissu plutôt que la parmenture initialement prévue.

J'ai choisi un tissu à pois (Mondial Tissu) pour son coloris bleu menthe glacée, frais ( vu les grandes chaleurs de cet été :D )

P1040573

P1040575

P1040574

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle, j'adore cette couleur ! Tu vas être belle assise sur ta chaise assortie !
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité