Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
3 septembre 2012

Bonne rentrée !

J - 1 pour la rentrée des mouflets

Tout est prêt ... ou presque :)

Préparer les sacs, acheter les fournitures scolaires un vrai plaisir ( grrrrrrr ). Même quand on a une PRE-liste ( pour bien se prendre la tête au mois de juillet ) il faut toujours aller courir les magasins la semaine de la rentrée parce qu'il manque TOUJOURS quelque chose, il y a des choses qui ne sont pas notées sur la liste, il y a des demandes particulières, etc... Le stress de la rentrée ce n'est pas le jour J, ni J-1, c'est plutôt j+1, j+2...

bon ben BONNE RENTREE

rentrée 2010 012

Sac à doudou ou sac à chaussons...

rentrée 2010 002

Pour le sac rose, j'ai tracé des lignes et je les ai piquées en rose et en bleu comme pour les lignes des cahiers. J'ai brodé les lettres du prénom de ma petite dernière, comme dans un cahier d'écriture. J'ai percé 2 trous dans un crayon et l'ai cousu sur le sac comme un bouton.

Pour le sac loup, j'ai fait un croquis avant de tailler les tissus que j'ai appliqués.

Le motif du sac chat est tiré d'un kit à patcher, je l'ai simplement détourné.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sac loup, surtout... qui me rappelle quelque chose.<br /> <br /> OMONGUIEU!! SERAIT-CE POSSIBLE?!?
A
Bravo, il y a longtemps que je n'ai plus fait de sacs à doudous et à chaussons, c'est fou comme les enfants grandissent vite. Bonne rentrée à toi aussi.<br /> <br /> AC
G
Superbes les sacs - j'en avais fait un pour n°4 mais dans le déménagement il a disparu !!!brrrrrr
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité