Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
5 septembre 2012

Macarons à la mirabelle

Vous rêvez de macarons et vous ne savez pas quelle recette essayer. Peut-être n'osez-vous pas. J'ai longtemps hésité avant de me lancer, mais j'ai fini par me jeter à l'eau il y quelques années, mais en suivant scrupuleusement les recettes de Marina du site Pure gourmandise. C'est la saison des prunes et notamment des mirabelles alors pourquoi pas des macarons à la mirabelle selon Marina. Elle propose une variété incroyable de macarons, alors faites votre choix.

 

macarons

 

macarons 068

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les coques, j'utilise la recette des "inratables", par contre je vais explorer les recettes de ganaches! Merci pour l'adresse!
A
Et voilà encore une fabuleuse recette. C'est une véritable passion chez toi. Tu dois passer un temps fou en cuisine, je n'ai pas cette patience, c'est formidable. Et les mirabelles elles viennent de Lorraine ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AC
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité