Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
13 septembre 2012

L'été indien du Défi 13

Cette année, l'été indien ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez et même l'été a été timide. A défaut d'été, il reste toujours l'indien pour ce défi :) 

P 044

J'ai utilisé une maille à l'aspect nubuck pour réaliser une tunique de squaw, un sac et un carquois ( tube carton recouvert de tissu ). Le toucher daim est agréable et la maille est confortable, surtout pour un déguisement d'enfant oups... pour un vêtement de papoose.

P 040

P046

Et maintenant nous allons faire un pow wow sous le wigwam en chantant Nagawika

P045

Pour voir les ruses employées par les autres sioux pour relever ce défi, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup. Y'a plus qu'à demander à papi Charles de faire l'arc et les flèches (si! si! il est au taquet!).
M
...je ne vois pas ta photo dans la galerie du défi 13? J'suis peut être devenue aveugle en plus d'être aphone.
M
Il est chouette ce déguisement ! ta squaw doit être ravie !
C
Très joli déguisement. Avec tous les accessoires en plus !
M
ohh oui oui , superbe costume là <br /> <br /> il doit être bien content !!!!<br /> <br /> bises et merci de ton commentaire sur mon blog :)
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité