Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
14 septembre 2012

Chaussons tout chauds !

Youpi, youpi et youpi ! J'ai réalisé mes premiers chaussons façon chaussons en cuir souple Roobeez.

C'était un coup d'essai et j'ai utilisé des chutes de tissu et de polaire, mais je vais remettre ça rapidemment en sélectionnant tissus et accessoires.

J'ai utilisé le patronnage et le tuto du blog Et moi alors dans tout ça !  et c'est tout PARFAIT !

P1040970

P1040967

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait! et le tissu est sublime aussi!
A
Génial ! et dire que lorsque j'ai vu ton titre j'ai cru à des chaussons aux pommes ou autres ! LOL<br /> <br /> A+<br /> <br /> AC
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité