Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
23 septembre 2012

Chaussons monstres !

Après quelques jours sans ordi et l'intervention d'un pro pour me le remettre d'aplomb ( Thank you so much Mister G. ), je peux enfin vous montrer mes chaussons terribles pour enfants terribles ^^,

Tissu polaire et tissu fond de tiroir.

Place aux pirates

P1040989

P1040976

P1040978

et aux monstres

P1040992

P1040980

P1040979

Pour le patronnage des chaussons c'est toujours chez : Et moi dans tout ça !

Pour personnaliser ces chaussons il faut juste : un peu d'astuce, d'espièglerie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent!
M
J'en connais 2 qui sont fiers comme des paons et qui ne les quittent plus!Ils vérifient même qu'ils sont bien rangés au pied du lit le soir en se couchant! Merci encore et grosses bises.
A
Mais non pas des chapeaux, se sont des chaussons.<br /> <br /> J'ai fait le fiadone, excellent, merci pour toutes ces bonnes choses.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> AC
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité