Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
13 octobre 2012

Fées caramel et chocolat pour le Défi 13

Le thème du Défi 13 pour ce mois d'octobre, Caramels et Chocolats, m'inspirait plutôt en patisserie qu'en bricolage, mais après quelques formules magiques, des petites fées sont sorties de ma boîte à couture.

Et voici donc la fée Caramel et son acolyte la fée Chocolat

P1050066

P1050071

P1050070

C'est par ici pour voir les autres défis aux couleurs ambrées du caramel ou aux couleurs des chocolats intenses, régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original ce petit bricolage
A
Adorables petites fées, je pense que tu vas faire les mêmes en gâteaux au chocolat et caramel ! Avec tes talents de pâtissière.<br /> <br /> AC
G
Elles sont à croquer tes petites fées
M
j'adore ton défi.....trop sympa tes petites fées....Bravo....Bonne journée amicalement
O
trop mimi ces p'tites fées!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité