Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
22 décembre 2012

toasts au saumon et chantilly au wasabi

Il n'y a rien de révolutionnaire, il s'agit juste de proposer une ID de présentation. J'ai découpé du pain de mie et du saumon à l'aide d'emporte-pièces. Un peu de chantilly au wasabi dressé à la poche à douille sur le saumon et des oeufs de saumon ( ou truite) par-dessus et le tour est joué.

P00015

P00012

La chantilly au wasabi:

Monter de la crème fleurette bien froide en chantilly et y incorporer du wasabi ( une cuillère à café pour parfumer ou une cuillère à soupe pour ceux qui aiment quand c'est relevé ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle présentation, ça change des toasts traditionnels
G
Superbe présentation - ça m'a l'air très appétissant tout ça
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité