Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
31 décembre 2012

Bonnet en polaire

La forme de ce bonnet est inspirée de l'un des bonnets qui compose la tenue traditionnelle du peuple Sami. Le mien est bien moins décoré et moins élaboré que celui de ce peuple de Laponie. Les fleurs sont en laine crochetée et en tricotin.P1050314

P1050316

Avant montage le bonnet ressemble à ceci ( élément rouge à couper 2 x et dessus 1 x ):P1050322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli et génial pour avoir les oreilles bien au chaud!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité