Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
9 janvier 2013

Une couronne royale

 

Une couronne royale pour les princesses

 

P1050425

Pour réaliser la couronne, il faut un papier assez épais pour un bon maintien format A2

1 Découper une bande de 10 cm de haut et de la longueur du tour de tête souhaité ( 54 cm pour la princesse ) + 2 cm ( collage )

2 Découper un gabarit avec la forme que vous souhaitez pour votre couronne

3 Reporter 1/2 gabarit au commencement de votre couronne puis x fois le gabarit complet et enfin la seconde moitié du gabarit au bout de la couronne

4 Découper

5 Décorer: ici la couronne j'ai bombée à la peinture dorée puis j'ai collé des perles aux couleurs du saphir et du diamantP1050418P1050419P1050420P1050421

 Et voilà la galette pour régaler les princesses et leur papa. Princesse n°2 a eu la fève cette fois-ci ( ouf elles l'auront toutes eu ) et elle a choisi son papa comme roi ( c'est-y pas mignon... en fait elle a très justement fait remarquer qu'elle n'avait pas le choix puisque c'est le seul garçon de la maison. Oups )

 

P1050426

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben ouais mais à l'heure du mariage pour tous, elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre... pas très moderne notre princesse n°2 sur ce coup là! ;-)
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité