Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
1 juin 2013

Baguettes magiques pour fées ou sorcières en herbe

J'ai réalisé ces baguettes pour le goûter d'anniversaire des filles. Chaque copine est repartie avec l'une d'elle.

Pour la réalisation il faut des tuteurs en bambou ( ou des bâtons ), un pistolet à colle ( et beaucoup de colle ), des perles et une bombe de peinture argent  ( ou tout au coloris au choix ).

P1050775

163

165

P1050776

1) commencer par mettre de la colle sur le bambou. 2) bomber la baguette. 3) mettre de la colle à l'extrémitée et rouler aussitôt dans les perles ( ou fixer des grosses perles avec le pistolet à colle point par point ). 4) rebomber éventuellement.

162

Voir tuto chez Ciloubidouille et sur ce site également pour faire des baguettes façon Harry Potter.

Zou, à vos baguettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> AC
A
Les copines ont dû être bien contentes!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité