Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
29 juin 2013

Présentoir champignon pour gâteaux

 Il s'agit là d'un bricolage rapide et éphémère, le temps...d'un goûter d'anniversaire par exemple. Pourquoi ne pas l'utiliser pour un thème comme: Alice au Pays de merveilles ou elfes. 

J'ai tout simplement collé des assiettes en cartons, rouges à pois blancs, sur des bougeoirs blancs. Voilà des amanites tue-mouches sur lesquelles j'ai disposé des cookies aux chouchous (cacahuètes caramélisées) pas empoisonnés! 

P1050793

La recette des cookies et celle proposées ici, avec simplement des chouchous disposés sur le dessus avant la cuisson.

P1050803

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum ça semble bon
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité