Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
17 février 2014

a l'heure du thé: biscuits en feutrine

IMG_1896

La petite blague du moment, c'est de proposer des langues de chat et des cigarettes russes aux copins et copines. Les filles adores présenter les biscuits sur une assiette et attendre les réactions, qui ne se font pas tarder. Vous imaginez mes chipettes bidonnées devant les mines déconfites.

Pour réaliser ces biscuits, pas besoin de savoir cuisiner, il faut bricoler à partir de feutrine. Pour les cigarettes russes, coupez des recantgles de feutrine fine et arrondissez les angles d'un côté. Munissez-vous de pastels à l'huile ou de feutres et colorez les bords. Collez, roulez et laissez sécher les cigarettes.

IMG_1893

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis laissée prendre !!! Ils sont plus vrais que nature ... bravo !!!
A
J'y ai cru moi aussi!!
G
incroyable elles ont l'air vraies !!!!!!
M
Magnifique trompe-l’œil! Je me serai laissée prendre. Bises
A
Hello, <br /> <br /> Waouh ! alors là je suis bluffer !!! j'ai vraiment eu l'eau à la bouche ! et je me suis dit chic une super recette.... et en lisant tu parles de feutrine ..... c'est dingue, on ne voit vraiment rien !!! j'espère qu'après vous leurs donner des vrais gâteaux aux amis !!! LOL<br /> <br /> Je vois que tu es comme moi, pas beaucoup présente sur la blogo en ce moment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AC
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité