Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
18 avril 2014

Nouvelle robe XVIII

Encore une ! 

Les robes de "princesses" sont toutes parties pour l'école pour habiller les comédiennes en herbe qui travaillent sur un spectacle de Casse-noisette. La plus jeune de mes princesses joue la reine de Confiturenbourg ( elle prend du grade tout à coup et puis gourmande comme elle est, je trouve que ça lui va tellement bien d'être reine d'un pays où les personnage sont en sucre, barbe à papa, en nougat,etc ). Puisque la fonction est prestigieuse, je lui ai réalisée une autre robe XVIIIe que j'espère digne d'une reine. Une fois n'est pas coutume, j'ai recyclé un rideau (mais là, c'est mon dernier!).

IMG_1982

IMG_1977

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail!
M
Très beau travail de recyclage!!!
C
Eh ben!! Elle est belle notre reine!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité