Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
7 mai 2014

Choco et Bonhomme pain d'épices en feutrine

IMG_1994

Une commande faite par ma princesse 3 pour l'anniversaire d'une copine. Le cahier des charges était le suivant: la copine reçoit une cuisinière pour son anniversaire et souhaiterait des fruits et des légumes en tissu.

Evidemment je m'y prends la veille et je ne trouve rien dans les magasins, alors après une fouille dans mes réserves et un petit tour dans une boutique de loisirs créatifs je décide de faire des biscuits en feutrine (2 couleurs ont suffit). Un bonhomme pain d'épices et quelques choco BN, le tout rangé dans un mini plateau. Et voilà un cahier des charges presque respecté puisque pas de végétaux mais des gâteaux !

IMG_1991

IMG_1992

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les chocos BN
M
Tu pourrais presque les présenter à tes invités ceux ci aussi (comme les cigarettes russes et les langues de chat!).
G
C'est splendide...
C
Génial!! C'est comme tes pâtes en feutrine, j'avais adoré. Et qu'en a pensé la copine de ta petite dernière?
A
Hello,<br /> <br /> Oh trop top, j'aime beaucoup.
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité