Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
27 novembre 2014

Un ange tombé du ciel, mais tout en douceur

Petit ange en matériaux de récupération

Il m'a fallut du bois flotté pour le corps, un socle en bois, une balle (chipée aux filles), une chute de lin pour les ailes, un reste de laine au tricotin pour l'écharpe, un bout de fil cuivré pour l'auréole et pour les ailes, du fil de lin pour les cheveux.

IMG_2374

Cette demoiselle angélique défilera dans mon salon tout l'hiver et en particulier le 13 décembre pour la fête des lumières à l'occasion de la Sainte Lucie ,fête chrétienne traditionelle scandinave ( pour en savoir plus sur cette tradition voir le lien wiki ) . Elle sera accompagnée de nombreuses bougies.

Et vous que faites-vous pour la Sainte Lucie ? Des idées ?

IMG_2368IMG_2369

et des guirlandes en pommes de pin à suspendre dans toute la maison youhou

IMG_2371

J'ai réalisé l'ange en pensant au thème "passion douceur" du défi d'Histoire d'un fil pour le 6 décembre. Quoi de plus doux qu'un ange  ( ça colle au thème ou pas d'après vous? ). Pour en savoir plus et pour participer, embrassez la grenouille et un prince apparaîtra...ou alors cliquez sur la grenouille pour suivre le fil de l'histoire.

images (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vue (enfin!!) elle est trop belle! Ça valait le coup d'attendre.
T
Bon ben j'ai cliqué, pas de prince, mais la découverte d'un chouette défi! Ton ange est magnifique, et il a le sourire communicatif!
L
Une déco tout en douceur, comme je les aime ... et aux bougies bien sûr !!! Nous en sommes Addicts, particulièrement en hiver ;) Ton Ange est superbe avec son air mutin, bravo pour ce défi parfaitement relevé !!! xoxo
U
Quel joli ange!!!! Je découvre avec joie ton blog!!!! Merci pour la pub et j'aime beaucoup la dernière phrase de ton post!!! <br /> <br /> "Qui veut un joli prince???? Ils sont au rayons biscuits!!" lol! : )<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
bonne idée , un ange doux comme ça ! j'ai aussi bidouillé de la douceur, mais pas du tout le même style, rdv le 06/12 ;
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité