Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
1 décembre 2014

J - 24 : Calendrier de l'avent moufles

Le compte à rebours a démarré ce matin et mes princesses étaient toutes au garde à vous devant le calendrier de l'avent que je leur ai concocté. 

J'ai été un peu longue sur ce coup, tout d'abord je n'avais pas d'idée, puis quand j'ai enfin trouvé, il m'a fallut de temps pour le réaliser ce calendrier mouflesque. Princesse troisième m'a mis une pression de dingue, elle comptait plusieurs fois par jour mes moufles en me déclarant " il en maque 16", " il en manque 12", "il en manque encore...." . Pour la damoiselle qui est en CE1, c'est un bon moyen de faire des maths sans en avoir l'air ;)

Trève de bavardage, place aux photos

IMG_2398 (800x514)

IMG_2399 (800x520)

IMG_2401 (800x493)

IMG_2400 (800x513)

IMG_2402 (800x500)IMG_2404 (800x505)

 

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore cette idée!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
A
Super idée (et réalisation), j'adore !
T
Waouh, quelle superbe idée! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour tes moufles et les motifs de broderie. Je me suis contentée pour ma part de recycler le calendrier fait il y a déjà 3 ou 4 ans... quel courage, mais ça en valait la peine!
E
Super joli ton calendrier de l'avent ! et tu as du y passer du temps !<br /> <br /> bises
L
Très très beau et super bonne idée , ça change !!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité