Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
14 janvier 2015

J'adooore ma nouvelle silhouette !

Alors je vous arrête tout de suite, il ne sagit pas d'un régime miracle qui me ferait la silhouette d'Angelina Jolie ou de Cate Blanchett ( dommage ! ), mais de ma Silhouette Portrait qui découpe divers matériaux.

Portrait straight on

 Après une après-midi à suer sang et eau j'ai réussi à dompter la bête ( au moins en partie ). Alors, je me suis lancée dans la réalisation d'un motif à transférer sur un t-shirt. Après avoir choisi mon sujet, j'ai fait mon dessin, que j'ai stylisé puis numérisé et retouché avec un logiciel. Il ne me restait plus qu'à faire la découpe du flex avec ma merveilleuse machine . J'ai jeté mon dévolu sur un raton laveur, cet adorable petit animal baptisé Capucin dans Candy. Trève de blabla, place aux photos !

IMG_2496

IMG_2498

 

 Pour celles que ça intéresse je joins un pdf du motif  capucin ( et oui, le nom s'est imposé de lui-même )

capucin

 

A vos machines !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaaah je suis jalouse, je REVE de cette machine (sisi)!
C
Wouah excellent, ça donne envie d'investir!!!! Merci pour le pdf 😉
S
tu as bien la bête en main, bravo !<br /> <br /> trop bien ce capucin ! <br /> <br /> candy... ohlalala, souvenirs souvenirs , lol ( et voilà que j'ai la chanson en tête... pas malin !!!!)
C
Très réussi! Et merci pour le partage!<br /> <br /> Ainsi donc, on peut numériser son propre dessin et couper? Sans trop de difficulté? Dis-moi?<br /> <br /> Oui, bon! Le mieux c'est que je teste, on est d'accord!
T
C'est top! c'est un cadeau du Père Noël? tu n'as pas fini de t'amuser à mon avis!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité