Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
2 février 2015

Tire la chevillette, la bobinette cherra

S'il est bien un conte qui marque les petites filles c'est celui du Petit Chaperon rouge, la version de Perrault est assez terrifiante pour les fillettes, non ? quoi qu'il en soit, nous sommes prévenues, il faut se méfier du Grand méchant loup !

. J'aime travailler sur cette thématique vous le savez et après le loup et la galette, je récidive sur ce conte.

Depuis que j'ai reçu ma silhouette j'ai mille projets pour customiser des t-shirts ( entre autre ) au flex. Dans le top 10 de ma liste je voulais me faire un Chaperon rouge. Après un [assez] long travail graphique voici le résultat. Bicolore en plus svp !

IMG_2499

IMG_2500

Avec je pensais participer au défi "Se faire plaisir" d'Elisabeth, mais bien que prêt à temps, je n'avais pas fait de photos. Pour voir le défilé des copinautes c'est par ici

Bonne journée et gare au loup ^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ça me fait penser à de l'anatopik :)
D
C'est beau !!!
S
J'adore !! Ton graphisme fait super moderne en plus, c'est trop beau !
C
J'adore, c'est un de mes conte preferé et ton ton graphisme je suis fan, voir même jalouse 😉
U
C'est juste WOUAW!!!! Bravo!!! Sa change complètement les tich'<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité