Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
28 février 2015

Que soit doux ton sommeil...

Une petite chemise de nuit pour aller faire un bon gros dodo au 126 rue du colombier

Ce modèle, tiré du livre Couture simple pour enfants sages... d'Emma Hardy, paru chez Fleurus (2010), je l'avais déjà fait pour mes filles il y a 3 ans (ouh déjà, mince alors. Et paf prends 3 ans d'un coup !). Un modèle en liberty A l'EPOQUE, à (re-) voir par ici.

IMG_2514

 

Un cadeau pour ma nièce Lili  en espérant qu'elle lui plaise. 

IMG_2516

Je n'ai malheureusement pas de petite demoiselle haute comme trois pommes sous la main pour faire des séances photos, les miennes font quelques pommes de plus.

Allez, je vous fais une petite berceuse pour dormir : Bonne nuit, bonne nuit, sur ton lit de rose, repose mon enfant, endors-toi tendrement. Que soit doux ton sommeil, gracieux ton réveil (bis)..

Aï, j'aurai pas dû, je crois que je vous ai perdu... bon ben bonne nuit alors et que soit doux votre sommeil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante !!! pour de belles nuit , joli kado !
L
Ciel, je viens de me réveiller ... et de m'apercevoir que je n'étais pas abonnée !!!! C'est fait, au moins, j'ai fait une chose de bien aujourd'hui !!! hihihi<br /> <br /> Sérieusement, cette chemise est superbe... elle en a de la chance la petite Lili.<br /> <br /> bisous
C
C'est Genial une chemise de nuit conte de fee...
U
Elle est vraiment super mimi cette chemise de nuit!! Une chanson douce que me chantait ma maman, en suçant mon puce....<br /> <br /> Oups! Je me suis perdu : P<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
L
Une chemise de nuit de conte de fée ... trop trop jolie !!! xoxo
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité