Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
10 juin 2015

Initiales BB

J'ai craqué pour Grains de couture Hommes & femmes d'Ivanne Soufflet

 Couverture du livre Grains de couture Hommes & Femmes

Très appréciable pour ses multiples possibilités sur chaque modèle, pour avoir son modèle unique. Parfois on se demande comment adapter un patron:

- Et si j'y mettais des poches? ouh là là trop compliqué

- Alors un col ? mais comment faire ? Plus long, plus court, avec ou sans col, avec ou sans empiècements....

Bref toutes les réponses sont inside !

J'ai fait un grain de couture pour ma grande qui malgré ses cheveux courts a comme un air de Bardot ( Brigitte hein, pas le croisement entre l'âne et la jument n'est-ce pas )

 IMG_2765

 

Robe Opale, sans col, sans empiècements, sans poches, mais avec noeuds et découpes dos. 

IMG_2757

 Tissu pied de poule (mondial tissu)

IMG_2759

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai encore de quoi faire chauffer ma MAC avec une commande de ma grande qui veut l'Opale en vichy cette fois et un projet bien avancé pour un BB (un petit gars pour une fois, youhou)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette robe, j'adore
E
Trop belle cette robe ! Bravo c'est une très jolie réalisation ! <br /> <br /> bisous
G
Elle est vraiment très classique cette robe et très belle - j'adore et le dos est superbe
M
Ah, ce dos, magnifique! Ton BB a bien grandi, maintenant, c'est une pin up! Très jolie robe. (Hâte de voir tes cousettes pour un baby boy (tipi ou pas?!!! ;-))
L
Quelle est jolie cette robe !!! Fraîche et Chic, un combo parfait pour ta superbe Demoiselle ;) A la fois épurée et au dos magnifiquement travaillé, j'adooore !!! xoxo
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité