Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
16 août 2015

Scarlet se fait tailler un short !

Pour me remettre en selle j'ai cousu un short pour ma grande ado, parce que là je flémarde depuis plus d'un mois comme certaines l'ont constaté. Merci Sandrine de m'avoir fait une piqûre de motivation, mais j'avoue avoir eu besoin d'un break, avec pas mal de farniente pour pouvoir ré-attaquer le boulot les batteries chargées (ben j'ai bien fait, ça redémarre sur les chapeaux de roue). Histoire de faire des envieuses (ouais ch'sais, je suis peste) quelques souvenirs de nos vacances

                   villa Carlotta                                       Ô Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo

IMG_2954     IMG_3204

IMG_3209

Passons à la couture. ma grande à sélectionné le short Scarlet du numéro de mai-juin de La Maison Victor en me disant "Oh ça avec les fleurs c'est trop beau, tu me le fais maman steup hein hein steup"

Résultat de recherche d'images pour "short scarlet maison victor"

Bon Ok mais quel tissu ? Petit tour rapide chez Mondial tissu et trouvaille de jean imprimé à grosses fleurs et hop ! une ado heureuse ! YES !

C'est un modèle qui taille bien peut-être même un peu grand.

IMG_3317

IMG_3318

IMG_3319

 

Les boutons, collection brocante oldies, sont de chez cultura (lot de 12 boutons à 2.99 €)

boutons

 

an see you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ! et ce tissu floral fait très vacances.........<br /> <br /> bisous
O
Waouh j'adore ce short, elle a bon goût ton ados! Quand aux photos, je suis jalouse, tu as bien fait d'en profiter!
U
Très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
L
Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! J'te crois que ton Ado est ravie, il est superbe ce short ... et avec un mannequin comme Elle, c'est wouhaou !!! xoxo
C
Toute jolie ton ado dans ce short fleuri... et en plus tu emmènes de la clientèle via ton blog, tu es trop forte ;-)<br /> <br /> Bon, à ce que je vois, l'Italie c'était chouette et ensoleillé comme il faut... veinarde!<br /> <br /> Bonne reprise!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité