Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
26 septembre 2015

Dans la forêt enchantée il y a... #2

My little Fox

qui, comme le chapreon, est tiré de la foret enchantée, doudous et petits cadeaux en coutures créatives, de Inge Snuffel et Mamarina (aux éditions de Saxe)

Patron nickel, rien à dire. Un plaisir à coudre !

Voici les photos du renard polisson

Comme j'étais "motifée" pour un défi, j'en profite pour participer à celui d'Héloïse d'Histoire d'un fil qui nous propose:

Géométrique, rayé, fleuri ou illustré ...

On se Motif pour la Rentrée

Sans titre 2 (2)

IMG_3369

Ma contribution au défi : Un renard ... à motifs ! Rusé, non ?

IMG_3370

C'est un renard très polisson que voilà.

IMG_3377

 Et maintenant c'est un renard très fatigué que nous avons là, allez au dodo pour une petite sieste !

Reste à découvrir si les copinautes étaient rusées et motifées elles aussi ^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est adorable, je le veux....
K
ce petit renard est adorable,j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés
G
Oh il est trop mignon ce petit renard
C
Adorable, pétillant, il a vraiment une bonne bouille !
S
ah quand même tu nous le montres ! je l'avais aperçu sur le blog histoire d'1 fil, j'attendais patiemment... qu'il est mignon ton renard , avec ses jolis motifs, vraiment bravo !!!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité