Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
24 avril 2012

Comme un oiseau sur sa branche...

Il ne s'agit pas de l'oiseau rare, il s'agit d'un rouge-gorge. Pour réaliser ce drôle d'oiseau j'ai battu de l'aile sans toutefois y laisser des plumes. Petit à petit l'oiseau fait son nid, je suis donc venue à bout de ce petit passereau il peut maintenant voler de ses propres ailes.

P1030818P1030814

Je trouve que les rouge-gorges sont des petites boules de plumes à croquer ( façon de parler évidemment et pas façon Bernie Noël avec le canari :D )

P1030816P1030820

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon!!
L
Très joli ce p'tit oiseau mais il n'est pas un peu trop haut perché là !!!
A
Ah j'aime bien ce genre de petits oiseaux !<br /> <br /> Ou plutôt ce genre de doudous comme dirait ma fille. <br /> <br /> AC
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité