Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
13 mai 2012

Un Défi couleur sirop !

Mon premier Défi 13 , qui a pour thème le sirop, ce mois-ci. Le but étant de réaliser des travaux d'aiguilles ou du bricolage, il ne s'agissait pas de concocter un sirop ( il faudra que je refasse du sirop de coquelicot d'ailleurs, mais il s'agit là d'une autre histoire...)

Voici le texte qui accompagnait le défi lancé: "Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !"

Pas facile ! Dans un premier temps ça ne m'a évoqué que les chansons ( qui me trottent encore dans la tête et je sens que bientôt elles passeront en boucle dans d'autres têtes. J'en rigole d'avance ). Bref j'étais bien avancée.

 Mon choix s'est porté sur le sirop de violette. J'ai utilisé un reste de tissu ( voir sac ) pour réaliser une robe en 18 mois qui, faute de tissu, s'est tranformée en tunique :D. Voilà le résultat:

P1030874

P1030871P1030872

+ Une barette papillon

P1030888

P1030889

Le prochain défi est dans un mois, alors j'espère que ça ne sera pas ma Dernière séance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle :)
A
La vraie gagnante du défi, là, c'est moi, parce que la petite trolle qui a récupéré cette ravissante tunique (on est bien toutes d'accord), c'est la mienne! Bon... C'est pas le tout de se faire gâter, va falloir s'y mettre aussi à la couture de haut niveau... Heu... suis pas trop sûre, là...
F
Avec la dentelle, c'est ravissant!
A
Bien réussi, comme le pyjama, c'est une super idée. Je voulais aussi m'inscrire au "Défi 13" mais je manque de temps, cependant je trouve cela fabuleux.<br /> <br /> Pas encore fait mes recettes au muesli !<br /> <br /> AC
A
Adorable!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité