Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
11 novembre 2013

Porte-clés en bois flotté

Que faire avec des petits bouts de bois flottés ? Et pourquoi pas un porte-clés!

Pour le coup, c'est extrêment facile, bref, voici les explications clé en main ;)

Avec une perceuse et une petite mèche, faire un petit trou dans lequel on passe un anneau, puis le système d'attache du porte-clés. 

IMG_1376
IMG_1375

Il ne me reste plus qu'à trouver la clé du succès...

...à moins que je ne trouve la clé des champs!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La clé des champs c'est beaucoup mieux pour s'évader....
A
Trop bien !
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité