Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
1 juin 2012

Casquette ethnique

Puisque le soleil semble enfin vouloir s'installer, il faut se couvrir la tête, alors....

P1040213

P1040219

P1040220

J'avais une vieille casquette toute usée dont la forme me plaisait beaucoup, je l'ai entièrement démontée, j'ai relevé le patronnage et j'ai récupéré la visière. Une fois mon tissu choisi il ne restait plus qu'à assembler tout cela ( dur dur le montage de la visière sur la casquette, mais j'en suis venue à bout. J'ai eu quelques grosses suées qui n'ont rien à voir avec la chaleur ^^ ). A l'arrière, j'ai inséré un bout d'élastique ( 5 cm de long pour 2 cm de large ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les boutons me rappellent quelque chose...
A
J'en reste bouche bée et cela se passe de commentaires ! LOL<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AC
G
ça rend super bien BRAVO
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité