Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
31 mai 2014

Alice et le chat de Chester...

...où comment faire d'un montage photo un coussin unique.

J'ai découvert il y a peu, sur le blog des P'tites déco de Lolo, les coussins qu'elle avait fait à partir de photos de ses filles. Vite, je suis allée voir le site qui proposait la réalisation des coussins en question, soit sur My Design. Ce site propose également des toiles et d'autres objets à personnaliser. C'est à moitié hystérique que j'ai passé ma première commande.

Je suis partie de plusieurs photos avec lesquelles j'ai fait un montage ( via Gimp ) pour une Alice au pays des merveilles ( princesse 3 ) et un chat du Chester très souriant ( Ajax ) sur fond de châtaigner ( Corse )

Et voilà le résultat

IMG_2041

idéal pour une sieste au jardin ( que Mr Grethel c'est empressé de faire )

IMG_2040

 

J'ai quelques idées pour récidiver, le potentiel est énorme. Les tarifs sont très raisonnables ( je vois déjà la tête de ma Momie ou de Crécelle, la fumée qui s'échape des oreilles, la tête qui chauffe sous les idées qui fusent; ça promet )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est génial !! Le résultat est superbe !!
L
Oui, j'espère que je serai inspirée ! J'ai encore le temps d'y penser car c'est en octobre, mais le temps passe tellement vite !!!<br /> <br /> bon dimanche
L
Ton coussin est vraiment très sympa. J'adore Alice aux pays des Merveilles (c'est le thème que nous avons choisi pour l'anniversaire de mes jumelles).<br /> <br /> Bon week end
M
Nooooon, je ne veux pas regarder... Trop tard, et voilà, encore des choses à rajouter à ma liste... Sans rire, j'adore ton coussin! "Alice" est fantastique. Bises
G
Magnifique coussin
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité