Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
20 février 2015

L'ombre du loup

Et si le chaperon et le grand méchant loup n'étaient qu'un seul et même personnage ? Oui ça peut laisser perplexe mais c'est l'idée que j'ai eue à force de griffonner des croquis sur des bouts de papier. Oui, en effet, le chaperon rouge est mon obsession du moment, alors j'ai encore un ou deux projet sur ce thème car j'ai très envie d'égayer mon uniforme de boulot, soit The T-shirt en coton et jeans. Youpi tralala que de fantaisie et de sex appeal ( vous l'aviez bien compris, je n'ai rien d'Eva Green et consorts, hélas !). C'est comme çaaaaaaaaa la la la la la la... Quoi qu'il en soit, je me suis fait plaisir avec un nouveau t-shirt relooké.

IMG_2511

IMG_2512

Mais je vous rassure je vais finir par faire autre chose. 

D'ailleurs j'ai fait un petit quelque chose pour petite princesse 3 qui était un peu jalouse de petite princesse 2 avec son raton laveur. Un petit panda pour son t-shirt blanc.

babypanda

 

J'ai eu peur de devoir faire une croix sur ma Silhouette qui est tombée en panne, mais fort heureusement après échange de seulement 2 mails ( en deux jours ) à Silhouette France, le problème a été identifié et dans la semaine j'ai reçu un colis pour remplacer la pièce défectueuse. Rapide et efficace ! 

Je vous quitte là pour me plonger dans mon plumard avec mon polar ^ ^

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
A
Moi aussi je bosse en jeans/tee-shirt coton, et essaie de mettre un peu de fantaisie dans mes tenues... Et j'adore ton idée et le rendu de ce chaperon-loup !!
M
Ils devraient aussi t'embaucher pour relooker tous les uniformes! C'est vraiment très beau! Contente de savoir que le sav fonctionne aussi bien, il aurait été dommage de te priver de ce magnifique outil! Bises
C
Très réussi ce dessin! Et je suis ravie de savoir que ta silhouette fonctionne à nouveau!
E
Sympa ta customisation de tee shirt. Le petit chaperon rouge, un conte pour les petits ou pour les grands ?? Lol <br /> <br /> bisous
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité