Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
13 mai 2015

Hommage au Défi 13 avec Titouan

Les piqueuses de Jase proposaient un défi hommage au défunt (snif) blog collectif Défi 13, auquel je participais de temps en temps (il y avai tellement de bonnes idées sur ce blog). Quelle tristesse quand il a disparu, fort heureusement d'autres blogueuses ont repris le flambeau et nous boostent avec des défis.

J'ai choisi de réaliser la pochette Titouan le renard de la Petite cabane de Mavada. J'avais dit que je ne tarderai pas à tester un autre patron de son livre Les sacs et pchettes à coudre. Voilà ça c'est fait ! Et je l'aime mon sac, de plus il colle à plusieurs thèmes du défi des piqueuses, soit:  Eté indien et Sacs et chapeaux et Caramel et chocolat

IMG_2741

IMG_2740

 

J'en ai quand même bavé avec le simili cuir, mais ça valait le coup.

Pour les cop's du Défi, c'est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps il est tellement mimi, on comprend parfaitement que tu l'aimes!!
C
Il est trop beau j'adore la couleur de ton simili!
M
Qu'il est beau !!
F
Très joli sac, bravo pour le travail du simili, toujours un poème :)
L
J'adore ce sac. Bravo pour le travail réalisé. Je suis toujours en admiration devant de telles prouesses !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit renard (et perso je préfère le voir en sac plutôt que dans mes poulaillers mouahahaha)<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité