Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
4 octobre 2015

J'suis carpette ...

... rien à voir avec l'alcool je vous rassure, mais avec le défi JRAM "Bienvenue chez nous"

Vous en avez bien profité ?? Prêtes à affronter la rentrée ?? Et on jouait les prolongations ?? EnSeptembre on chouchoute notre Intérieur ... Couleurs vitaminées, esprit bohème ou douceur romantique ... en touche ou en total look ... nos Nid Douillets se refond une beauté ...Bienvenue chez Nous !!! 

JRAM SEPT 2015

 

Alors oui c'était pour le 30 septembre et j'ai un peu passé la date, mais j'étais hyper motivée pour me remettre au crochet et tenter l'aventure avec une carpette. Pas n'importe laquelle, il s'agit de celle présentée dans La Maison Victor de janv-fév. Un tapis crocheté avec deux pelotes du fil Zpagetti de chez Hoooked et un crochet n°12 ( j'ai tout fait comme dans le magazine...jusque là ). 

IMG_3381

Les explications sont claires, pourtant il a fallut que je recommence 5 à 6 fois les 10 premiers rangs. Je trouvais que ça gondolait trop. c'est alors que j'ai découvert un encart qui disait ceci "L'épaisseur du fil Zpagetti varie. Le nombre de mailles par rang indiqué dans ce patron est purement indicatif et non une règle fixe. N'hésitez pas à crocheter comme vous le sentez et à vous éloigner du patron si nécessaire" Ah ouais d'accord ! Pourquoi n'ai-je pas lu ceci plus tôt ? 

J'ai recommencé (encore) et je n'ai fait les augmentations qu'un rang sur deux. Le diamètre du tapis est annoncé à 1.5 m, le mien ne fait qu'un mètre, mais posé au pied du lit c'est parfait.

IMG_3384

J'ai choisi le coloris gris anthracite et suis satisfaite de mon choix (c'est pour la chambre de mon ado).

photos prises par l'ado en question !

Il ne reste plus qu'à découvrir les autres défi sur JRAM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou miss comme toujours tes réalisations m'eblouissent t'arrête pas une minute! Continue c'est génial ! Bisous de Cassis d'anciens de Taluyers
E
Je suis surtout curieuse de voir les glissades de l'ado quand elle dansera toute seule comme une folle :D
C
Bravo il est superbe!!! Il irait bien dans ma chambre 😉
K
Il est super top ce tapis dans ce coloris! Bravo pour ta persévérance ;-)
V
Il doit être tout doux ce tapis! L'ado a de la chance!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité