Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
11 avril 2012

Radis so girly!

Un velouté rafraîchissant, joli et tout rose.
Pour filles évidemment!
 soupe glacée radis
 VELOUTÉ GLACÉ DE RADIS ROSES
 
Tic-tac 10 min
 
Ce qu’il faut pour 4 verrines
1 botte de radis roses
5 feuilles de menthe
2 petits suisses
Sel, poivre, baies roses moulues
( Garam massala 1 pincée, facultatif )
 
La popote
Mixer tous les ingrédients et réserver au frais 1 h ( Super fastoche! ).
 
Pour varier les plaisirs
Remplacer les petits suisses par un yaourt grec.
Ou remplacer par du chèvre fais et servir à l’apéritif avec des toasts de pain de campagne.
Remplacer la menthe par de la ciboulette.
 
Se déguste très frais, comme un gaspacho.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon... Vais essayer cette semaine pour voir si je retiens ça pour le baptême. Seul hic, à première vue, se laver 5 ou 6 bottes de radis... Sinon, c'est vrai que ça a l'air super fastoche!! Ou, comme dirait mon petit Nicolas, "trop fass"!!
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité