Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
30 octobre 2014

Déguisement spider witch pour Halloween

Un déguisement de sorcière pour Halloween c'est une évidence, alors en voici un pour aller jeter des sorts ou collecter des bonbons.

IMG_2222

 

La tenue est composée d'une jupe faite dans un tissu de fond de placard et d'un jupon en tulle

IMG_2226

 

Le haut est fait de pièces de tissus assemblés avec des coutures dans tous les sens (fil bleu). Composé d'un panneau devant et un panneau dos. Toile d'araignée (fil orange), faite à la machine.

IMG_2232

 

 

Pour que l'on puisse enfiler ce haut, j'ai mis des bouts d'élastique sur les côtés

IMG_2233

 

Quand on assemble des bouts de tissus de façon désordonnée et aléatoire, ou quand on a une broderie à faire à la machine, il faut utiliser un support papier (du papier de soie de préférence, ici, j'ai utilisé du Kraft). Ensuite, il faut enlever le papier ( et là il faut être très...très...très patient )

IMG_2234

 

Pour finir, j'ai brodé à la amin des araignées sur leurs toiles

IMG_2224

IMG_2230

 

Parée à enfourcher le balai et à récolter un max de bonbecs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel boulot !! Bravo, ce déguisement est génial !
A
Quel travail ! Ce déguisement est très réussi !
O
Excellent ce costume!!!
C
Ha ben zut! Lilou pour l m'a piqué la réplique!! Tant pis:<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOoooooooore!!<br /> <br /> Elle est tellement jolie qu'on pourrait se marier dedans! Elle était pour ta grande?
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! Un vrai travail de Spider Witch ;)
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité