Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
10 novembre 2014

Invitation Petits mouchoirs

 Ce n'est du tout frais puisque ça date d'avant notre déménagement, mais je vous montre les invitations que j'avais faites pour l'occasion. En ce moment je travaille sur un échange avec La Momie bleue et je n'ai rien de très neuf à présenter ;)

IMG_2056

Pochette façon paquet de mouchoirs en papier calque imprimé. Masking tape pour la languette qui ferme le paquet. L'invitation est pliée comme un mouchoir en papier. Pour voir le petit montage vidéo : invit

IMG_2054

C'était une soirée très sympa, il a fait très beau et nous avions sorti canapé et fauteuils dans le jardin ainsi que de nombreuses bougies et lampions. Et le must, les amis étaient presque tous présents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée !!
S
Trop bien ! J'adore l'idée :)
M
En littérature, on dirait que tu files la métaphore jusqu'au bout... c'est vraiment super bien fait! (et chapeau pour la vidéo!!!) Bises!
C
Super!!<br /> <br /> Et NON!! Je ne veux pas avoir à te piquer cette idée, trop casanière pour ça!!
A
Hello, <br /> <br /> Sympa... une idée à prendre :)
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité