Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
23 août 2015

Dans la forêt enchantée il y a... #1

Little red riding hood

 Fini les vacances (deux semaines déjà snifsnif), fini de flemasser, de lambiner, de trouver des excuses, fini de procrastiner (une pensée pour la Momie Bleue dont c'est le terme favori hihihi),

je fais chauffer ma Mac ces jours-ci avec, pour commencer (je vous montrerai le reste plus tard ^^), une poupée Petit Chaperon Rouge tout droit sortie de la foret enchantée, doudous et petits cadeaux en coutures créatives, de Inge Snuffel et Mamarina (aux éditions de Saxe)

La Forêt enchantée

IMG_3313IMG_3315IMG_3312IMG_3316

 

Je n'ai utilisé que des tissus de mon stock, soit, de la polaire pour les cheveux, du lin pour la tête et les membres et du tissu patch acheté il y a fort longtemps à l'atelier des coeurs

J'ai un peu arrangé le visage à ma sauce (comme c'est étonnant!!!). 

Il y plein d'autres personnages trop mimi qui peuplent cette forêt enchantée, on peut même feuilleter ce livre sur le site de l'éditeur. J'ai craqué pour le blaireau, le renard, le loup, l'elfe....bon y'a plus qu'a leurs faire prendre corps sous ma MAC !

Y'a plus qu'à, y'a plus qu'à.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh, mais j'ai loupé ta magnifique poupée! Merci pour le clin d'oeil, pour l'instant, plus question de procrastiner, jusqu'au 22 au moins! Faut que je regarde de plus près ce bouquin, encore un truc à tester... Bises
C
Elle est trop mignonne ton petit chaperon rouge...
S
juste rentrée de vacances, je me mets à jour sur la blogo ; ta poupette est juste ravissante , je lui trouve un air japonisant et fraise à la fois, j'adore :!!!
J
Trop mignonne, j'adore cette bouille !
A
Sympa de se balader dans ta p'tite forêt !
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité