Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
11 juin 2012

Et de 3 !

Un pyjama encore... en taille 8 ans cette fois-ci, pour satisfaire une copine qui avait craqué sur le premier modèle et qui en voulait pour ses 2 garçons. Voilà c'est fait !

Puisque cette fois le bermuda est blanc, j'ai choisi de le réhausser d'une patte de chaque côté du revers.

P1040270

et oui, je suis fâchée avec le fer à repasser :)

P1040272

P1040269

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, décidément, je les trouve super ces pyj!!
G
C'est très sympa même non repassé ...
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité