Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
15 juin 2012

Récidive sur le cheescake à l'orange

 Une idée me trottait dans la tête, une envie, alors je suis repartie dans le confection du cheescake à l'orange en y ajoutant une petite gelée à l'orange sur le dessus. Dessert partagé avec une équipe très sympatique qui a visiblement beaucoup aimé. C'est la version définitive de ce cheesecake ( humhum !)

 P1040305

P1040301

Ce qu'il faut pour cette gelée:

le jus d'une orange

le jus d'un demi citron

50 g de sucre

une cuillère à café bombée de poudre Vitpris

La popote:

Mettez les jus à chauffer dans une casserole et ajoutez-y le sucre. Diluer la poudre dans un peu d'eau et incorporez aux jus. Faites bouillir 3 min. Laissez refroidir légèrement ( pas trop sinon ça gélifie ) et étalez sur la tarte.

 P1040304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!!
L
hum, le cheesecake, depuis le temps que je veux en faire un, je garde ta recette pour essayer de faire le tien
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité