Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange pain d'épices
20 juin 2015

Ziggy play guitar

IMG_2804

Edith a lancé le défi suivant avec une copie à rendre pour le jour de l'été " le 21/06, c'est ici que ça se passe !!! Le Défi Lilou pour L se met aux couleurs de LA FÊTE DE LA MUSIQUE !!!! 

Colorées comme une Samba ... Dansantes comme une Gigue ... ou Glamour comme un Tango ... laissez vos doigts pianoter à leur aise pour faire swinguer vos créas !!!! Un seul mot d'ordre ... faut'k'sa moooooove :-) "

Alors j'ai pris une rock and roll attitude, j'ai branché ma MAC, monté le son et cousu...

...une guitare 

IMG_2792

IMG_2790

le tuto est disponible chez Hélène de Pour mes jolis mômes, mais pas que

Pas de difficultés particulières pour ce modèle.

Cette guitare sera destinée à un petit gars dont les parents sont très musique. Après coup je regrette presque de ne pas avoir fait un modèle de guitare électrique (le papa est amateur de hard rock) comme celle de Julie, alias Machinchoz', dans sa Rock and roll factory.

Peut-être pour un prochain coussin !

Comme je fais un cadeau de naissance (avec très beaucoup de retard, aïe aïe aïe), avec ceci, j'ai rajouté une déco et des bavoirs

IMG_2778

Pour le nuage, je me suis basée sur les explications trouvées sur déco.fr via pinterest. Nuage en polaire pour un aspect cotonneux et chutes diverses pour les gouttes.

et maintenant place aux bavoirs:

IMG_2786

 

Version shérif :" c'est qui qui fait la loi ici !"

IMG_2787

 

Version chic et cravatée pour sorties mondaines

IMG_2789

 

version moustachue brigade du tigre !

Les bavoirs magiques &Hop c'est Vanessa Pouzet

Pour finir une carte kirigami à télécharger trouvée ici 

IMG_2799

 

Ma BB Box est prête

IMG_2801

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a trop la classe cette guitare, j'adore!
A
Très sympa cette baby box, j'aime tout particulièrement la jolie guitare !
G
On vient juste d'avoir une nièce : Aurore - je pense que je vais essayer le nage pour mettre au dessus de son berceau
E
Une réalisation très rock and roll ! Bravo à toi !<br /> <br /> bisous
S
mais ouiii, la super idée, cette joli guitare pour la fête de la musk ! défi réussi à 100% !<br /> <br /> quant à cette bbboybox, tout est ravissant et joliment assorti, même 1 an après, c'est un merveilleux cadeau , encore bravo !!!<br /> <br /> et bonannniiiiiiv , le 21, , c'est bien ça ?
Orange pain d'épices
  • Pourquoi un blog ? et bien pour partager mes cousettes, mes bricolages, mes gâteaux (et autres)avec les copines qui insistent depuis fort longtemps pour que je me lance. Allez hop, c'est fait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité